vendredi 20 août 2010

Bwarf.

Je constate que je délaisse mon carnet.
Non pas tellement que je délaisse les efforts pour faire gaffe à la bouffe, mais j'avoue que j'ai tendance à négliger un peu le carnet.

Brrr.

Parce que je sais que ce carnet me servira de "garde-fou" en cas de retour de mauvaises habitudes, et que j'en ai besoin.

Bon, je m'y remets. De ce pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire