4h30
1 boisson Néo Citran (histoire de me débarrasser de ma fièvre, yay !)
8h
2 tranches de pain de mie, un verre d'eau
11h15
2 tranches de pain de mie, une tasse de thé avec de l'assugrin
lundi 13 septembre 2010
13 septembre 2010
De nouveau quelques jours sans carnet. Je sais, c'est pas sérieux. Mais bon, globalement, j'arrive à me tenir à mes efforts alimentaires.
Aujourd'hui, journée "j'ai une gastro", ne pas tenir compte de la quantité exceptionnellement peu élevée de nourriture ingurgitée !
8h30
1 verre Coca Zero
1 poignée de fruits secs
13h :
1 tasse thé avec Assugrin
16h45
2 tranches de pain de mie
1 tasse thé de menthe avec Assugrin
21h30
2 tranches de pain de mie
1 tasse de thé aux fruits sucré (avec du vrai sucre, à force de ne pas pouvoir bouffer, je suis franchement à plat).
22h30
1 Néo Citran (boisson contre les refroidissements)
23h45
1 tasse thé aux fruits avec Assugrin
Aujourd'hui, journée "j'ai une gastro", ne pas tenir compte de la quantité exceptionnellement peu élevée de nourriture ingurgitée !
8h30
1 verre Coca Zero
1 poignée de fruits secs
13h :
1 tasse thé avec Assugrin
16h45
2 tranches de pain de mie
1 tasse thé de menthe avec Assugrin
21h30
2 tranches de pain de mie
1 tasse de thé aux fruits sucré (avec du vrai sucre, à force de ne pas pouvoir bouffer, je suis franchement à plat).
22h30
1 Néo Citran (boisson contre les refroidissements)
23h45
1 tasse thé aux fruits avec Assugrin
mercredi 8 septembre 2010
8 septembre 2010
7h30
1 barre énergétique (pain complet avec miel et fruit sec)
3dl Coca Zero
12h30
1 Salade avec blanc de poulet, salade verte, tomate
1 Energy drink light
14h30
1 tasse thé avec Assugrin
16h
1 ballon pain complet
3dl jus de pomme
18h30
3/4 salade quinoa + poivron + olive
3 tranches poitrine dinde
1 petit morceau fromage
1 petite pomme
21h30
5 dl Sprite Zero
1 ballon pain complet
1 barre énergétique (pain complet avec miel et fruit sec)
3dl Coca Zero
12h30
1 Salade avec blanc de poulet, salade verte, tomate
1 Energy drink light
14h30
1 tasse thé avec Assugrin
16h
1 ballon pain complet
3dl jus de pomme
18h30
3/4 salade quinoa + poivron + olive
3 tranches poitrine dinde
1 petit morceau fromage
1 petite pomme
21h30
5 dl Sprite Zero
1 ballon pain complet
mardi 7 septembre 2010
7 septembre 2010
11h30
1 yaourt sirop d'érable
12h30
1 petite assiette spaghettis sauce tomate
1 energy drink light
14h30
1 tasse café sans sucre
15h30
1 petite pomme
19h30
5dl Coca Zero
21h30 :
2 assiettes salade Quinoa + poivrons (avec qques olives)
2 tranches pain complet
1 verre Schwepess Bitter Lemon
Quelques tranches poitrine de dinde
1h
une tasse thé de menthe avec sucre
1 yaourt sirop d'érable
12h30
1 petite assiette spaghettis sauce tomate
1 energy drink light
14h30
1 tasse café sans sucre
15h30
1 petite pomme
19h30
5dl Coca Zero
21h30 :
2 assiettes salade Quinoa + poivrons (avec qques olives)
2 tranches pain complet
1 verre Schwepess Bitter Lemon
Quelques tranches poitrine de dinde
1h
une tasse thé de menthe avec sucre
lundi 6 septembre 2010
6 septembre 2010
A noter aujourd'hui en fin d'après midi que je suis allée faire 1km de natation.
Contente de l'avoir fait, mais rageant de voir à quel point j'ai perdu en condition physique par rapport à y a quelques années.
Ca sera, en principe, fait chaque lundi (là j'y suis allée seule, mais je risque à l'avenir d'y aller avec une pote, et possiblement un pote aussi).
8h
2 galettes de riz avec margarine allégée
1 verre de sirop light à la framboise
13h :
2 tomates, 150 g Mozarella allégée (avec sel et un filet d'huile d'olive)
1 galette de riz avec sirop d'érable (dessert)
Eau.
17h :
3dl Coca Zero
1 tasse café avec Assugrin
19h :
1 compote pomme sans sucre ajouté
5 dl Coca Zero
21h30 :
1 gros bol bircher (fromage blanc o%, flocons d'avoine, raisins secs, noisettes, 1 pomme rapée).
1h :
1 tasse thé avec Assugrin
Contente de l'avoir fait, mais rageant de voir à quel point j'ai perdu en condition physique par rapport à y a quelques années.
Ca sera, en principe, fait chaque lundi (là j'y suis allée seule, mais je risque à l'avenir d'y aller avec une pote, et possiblement un pote aussi).
8h
2 galettes de riz avec margarine allégée
1 verre de sirop light à la framboise
13h :
2 tomates, 150 g Mozarella allégée (avec sel et un filet d'huile d'olive)
1 galette de riz avec sirop d'érable (dessert)
Eau.
17h :
3dl Coca Zero
1 tasse café avec Assugrin
19h :
1 compote pomme sans sucre ajouté
5 dl Coca Zero
21h30 :
1 gros bol bircher (fromage blanc o%, flocons d'avoine, raisins secs, noisettes, 1 pomme rapée).
1h :
1 tasse thé avec Assugrin
dimanche 5 septembre 2010
5 septembre 2010
12h :
2 galettes de riz avec margarine allégée
1 verre Seven Up Light
14h :
2 steak hachés allégés à la poëlle
1/2 assiette salade mélée
1/4 assiette pâtes natures
1 verre sirop framboise light
17H30
3 dl Coca Zero
1 café avec Assugrin
18h30
1 ballon de pain mi-blanc
22h :
1 assiette raviolis sauce tomate
2 ballons de pain mi-blanc
1 verre sirop framboise light
2 galettes de riz avec margarine allégée
1 verre Seven Up Light
14h :
2 steak hachés allégés à la poëlle
1/2 assiette salade mélée
1/4 assiette pâtes natures
1 verre sirop framboise light
17H30
3 dl Coca Zero
1 café avec Assugrin
18h30
1 ballon de pain mi-blanc
22h :
1 assiette raviolis sauce tomate
2 ballons de pain mi-blanc
1 verre sirop framboise light
samedi 4 septembre 2010
4 septembre 2010
Bon, une fois n'est pas coutume : il y a eu quelques jours de pose dans le carnet.
Mais sur ces quelques jours, une seule journée a été une pause "régime" aussi : avant-hier, où je me suis octroyée deux barres de chocolat le matin et une bouffe pizza le midi.
A noter concernant la bouffe pizza : je n'ai pas fini ma pizza. Je n'avais plus faim, donc j'ai laissé. Ce que je n'aurais jamais fait avant, j'aurais écouté mon "Mais c'est du bon miam, la pizza", et je l'aurais finie juste pour mes papilles gustatives et pas en tenant compte de mon estomac qui disait "PLEIN".
Sinon, autre fait notable : l'achat d'une balance.
Je me pèserai tous les samedis matin, à jeun.
Poids ce matin : 128.2
------
11h30 :
1 verre boisson gazeuse au grapefruit light.
14h15 :
1/2 assiette salade mélée
1 cordon bleu (environ 350 kcal)
1/2 escargot aux noisettes (dessert) (environ 180 kcal)
Eau
18h
2 galettes de riz avec margarine
20h :
1 sandwich (1/2 baguette) au brie
1 portion salade de carottes
5dl Coca Zero
(souper en ville pour cause de "de sortie")
21h :
1 piña colada
22h30
1 verre Seven Up Light
23h :
1/2 escargot aux noisettes
Mais sur ces quelques jours, une seule journée a été une pause "régime" aussi : avant-hier, où je me suis octroyée deux barres de chocolat le matin et une bouffe pizza le midi.
A noter concernant la bouffe pizza : je n'ai pas fini ma pizza. Je n'avais plus faim, donc j'ai laissé. Ce que je n'aurais jamais fait avant, j'aurais écouté mon "Mais c'est du bon miam, la pizza", et je l'aurais finie juste pour mes papilles gustatives et pas en tenant compte de mon estomac qui disait "PLEIN".
Sinon, autre fait notable : l'achat d'une balance.
Je me pèserai tous les samedis matin, à jeun.
Poids ce matin : 128.2
------
11h30 :
1 verre boisson gazeuse au grapefruit light.
14h15 :
1/2 assiette salade mélée
1 cordon bleu (environ 350 kcal)
1/2 escargot aux noisettes (dessert) (environ 180 kcal)
Eau
18h
2 galettes de riz avec margarine
20h :
1 sandwich (1/2 baguette) au brie
1 portion salade de carottes
5dl Coca Zero
(souper en ville pour cause de "de sortie")
21h :
1 piña colada
22h30
1 verre Seven Up Light
23h :
1/2 escargot aux noisettes
mercredi 1 septembre 2010
1er septembre 2010
8h45 :
1 barre de céréales Farmer
1 galette de riz
5dl Coca Zero
13h30 :
1 bol soupe aux légumes avec un peu de fromage rapé
1 tranche pain complet
Eau
14h30 :
1 Energy drink light
18h15 :
1 gros bol salade composée (salade verte, carottes, saumon cuit)
5 dl jus de pomme
22h :
1 portion Cottage cheese à la ciboulette
2 galettes de riz
0h30
1 yaourt 0% à la vanille
1 barre de céréales Farmer
1 galette de riz
5dl Coca Zero
13h30 :
1 bol soupe aux légumes avec un peu de fromage rapé
1 tranche pain complet
Eau
14h30 :
1 Energy drink light
18h15 :
1 gros bol salade composée (salade verte, carottes, saumon cuit)
5 dl jus de pomme
22h :
1 portion Cottage cheese à la ciboulette
2 galettes de riz
0h30
1 yaourt 0% à la vanille
31 aout 2010
11h :
3 tranches de pain brioché
1 yaourt allégé
14h :
1 petite part lasagnes
1 verre de jus d'orange
18h :
5dl Coca Zero
22h :
1 bol soupe aux légumes avec un peu de fromage rapé
1 tranche pain complet
1 galette de riz
3 tranches de pain brioché
1 yaourt allégé
14h :
1 petite part lasagnes
1 verre de jus d'orange
18h :
5dl Coca Zero
22h :
1 bol soupe aux légumes avec un peu de fromage rapé
1 tranche pain complet
1 galette de riz
Inscription à :
Articles (Atom)