A noter aujourd'hui en fin d'après midi que je suis allée faire 1km de natation.
Contente de l'avoir fait, mais rageant de voir à quel point j'ai perdu en condition physique par rapport à y a quelques années.
Ca sera, en principe, fait chaque lundi (là j'y suis allée seule, mais je risque à l'avenir d'y aller avec une pote, et possiblement un pote aussi).
8h
2 galettes de riz avec margarine allégée
1 verre de sirop light à la framboise
13h :
2 tomates, 150 g Mozarella allégée (avec sel et un filet d'huile d'olive)
1 galette de riz avec sirop d'érable (dessert)
Eau.
17h :
3dl Coca Zero
1 tasse café avec Assugrin
19h :
1 compote pomme sans sucre ajouté
5 dl Coca Zero
21h30 :
1 gros bol bircher (fromage blanc o%, flocons d'avoine, raisins secs, noisettes, 1 pomme rapée).
1h :
1 tasse thé avec Assugrin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire