lundi 13 septembre 2010

13 septembre 2010

De nouveau quelques jours sans carnet. Je sais, c'est pas sérieux. Mais bon, globalement, j'arrive à me tenir à mes efforts alimentaires.

Aujourd'hui, journée "j'ai une gastro", ne pas tenir compte de la quantité exceptionnellement peu élevée de nourriture ingurgitée !

8h30

1 verre Coca Zero
1 poignée de fruits secs

13h : 

1 tasse thé avec Assugrin

16h45

2 tranches de pain de mie
1 tasse thé de menthe avec Assugrin

21h30

2 tranches de pain de mie
1 tasse de thé aux fruits sucré (avec du vrai sucre, à force de ne pas pouvoir bouffer, je suis franchement à plat).

22h30

1 Néo Citran (boisson contre les refroidissements)

23h45

1 tasse thé aux fruits avec Assugrin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire