De nouveau quelques jours sans carnet. Je sais, c'est pas sérieux. Mais bon, globalement, j'arrive à me tenir à mes efforts alimentaires.
Aujourd'hui, journée "j'ai une gastro", ne pas tenir compte de la quantité exceptionnellement peu élevée de nourriture ingurgitée !
8h30
1 verre Coca Zero
1 poignée de fruits secs
13h :
1 tasse thé avec Assugrin
16h45
2 tranches de pain de mie
1 tasse thé de menthe avec Assugrin
21h30
2 tranches de pain de mie
1 tasse de thé aux fruits sucré (avec du vrai sucre, à force de ne pas pouvoir bouffer, je suis franchement à plat).
22h30
1 Néo Citran (boisson contre les refroidissements)
23h45
1 tasse thé aux fruits avec Assugrin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire