Bon, une fois n'est pas coutume : il y a eu quelques jours de pose dans le carnet.
Mais sur ces quelques jours, une seule journée a été une pause "régime" aussi : avant-hier, où je me suis octroyée deux barres de chocolat le matin et une bouffe pizza le midi.
A noter concernant la bouffe pizza : je n'ai pas fini ma pizza. Je n'avais plus faim, donc j'ai laissé. Ce que je n'aurais jamais fait avant, j'aurais écouté mon "Mais c'est du bon miam, la pizza", et je l'aurais finie juste pour mes papilles gustatives et pas en tenant compte de mon estomac qui disait "PLEIN".
Sinon, autre fait notable : l'achat d'une balance.
Je me pèserai tous les samedis matin, à jeun.
Poids ce matin : 128.2
------
11h30 :
1 verre boisson gazeuse au grapefruit light.
14h15 :
1/2 assiette salade mélée
1 cordon bleu (environ 350 kcal)
1/2 escargot aux noisettes (dessert) (environ 180 kcal)
Eau
18h
2 galettes de riz avec margarine
20h :
1 sandwich (1/2 baguette) au brie
1 portion salade de carottes
5dl Coca Zero
(souper en ville pour cause de "de sortie")
21h :
1 piña colada
22h30
1 verre Seven Up Light
23h :
1/2 escargot aux noisettes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire