Carnet alimentaire
lundi 13 septembre 2010
14 septembre 2010
4h30
1 boisson Néo Citran (histoire de me débarrasser de ma fièvre, yay !)
8h
2 tranches de pain de mie, un verre d'eau
11h15
2 tranches de pain de mie, une tasse de thé avec de l'assugrin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire