mardi 3 août 2010

3 août 2010

Matin : 1 tasse de thé de menthe avec Assugrin
10h : 5dl de Coca Zero + 1 ballon de pain complet.
Midi : 2 tranches de jambon M-Budget, eau (pas pu aller faire de courses, donc ai fait avec ce qu'il y avait dans le frigo).
16h : 1 tasse thé avec Assugrin + 1 yaourt mocca
Soir : 1 1/2 assiette salade composée (blé, tomate, haricots, mais, salade verte, riz, poivrons, crevettes), 1 ballon de pain blanc, 1 petite grappe de raisin, eau.
22h : 1 pomme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire