Oh yeah ! Je ne me suis pas re-pesée, maaais... Je rentre (et sans forcer !) dans un short d'Isa, qui ne m'allait clairement pas il y a quelques mois. Yeah.
14h : 1/3 bol fromage blanc 0% avec 1 càs miel et 1/2 grappe raisin.
17h : 1 saladier salade verte (avec sauce vinaigre, un peu d'huile d'olive, sel, poivre), 15 biscuits blévita; 1/4 bol fromage blanc 0% avec miel
20h : 1 pomme
21h30 : 1 pizza crevettes & ananas (-1 part, donnée à l'ami avec qui je mangeais), 6 dl Coca Zero
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire