Bon euh...
De nouveau des journées de pause du carnet. Pas mal de trucs à faire.
Je n'ai pas fait de gros écart, si on excepte un plan "mangeons de la glace bien pleine de crème" en goûter une fois, et le même soir un repas crèpes (quoi que je ne pense pas avoir fait d'excès sur ce repas).
Là où je suis perplexe, c'est en montant sur la balance au taf aujourd'hui. Je suis montée toute habillée (contrairement aux autres fois où je l'avais fait en sortant de ma douche quand je faisais la veille de nuit)... et il semblerait que j'aie passé sous la barre des 130kg. Environ 129.5 habillée, donc à vue de nez avec ce que je portais, 129 à poil. Ce qui me Oo c'est que la dernière pesée annonçait encore son petit 132. Y a environ une semaine.
Et je n'ai pas spécialement intensifié les efforts de régime, entre temps.
Les joies des variations du métabolisme en fonction du cycle menstruel, probablement.
'fin le fait est que je pense que j'ai dû perdre un peu, là, vu la tendance de mon pantalon à subir les lois de la gravité !
------
9h :
1 tasse café avec Assugrin
1 tasse lait
midi :
2 poivrons crus
1 grosse tranche pain complet
2 mirabelles
Eau.
16h :
1 grand verre Coca Zero
1 yaourt 0% à l'ananas
19h30 :
1 assiette moyenne pâtes à la sauce 5P (donc avec crème, tomate, parmesan).
1 verre sirop très dilué fraise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire